Géométronique
3è bac :: Cours généraux :: Autres cours
Page 1 sur 1
Géométronique
Question principale : Parler des erreurs de collimations verticales et horizontales.
Petites questions : Paires de séquences,...
Petites questions : Paires de séquences,...
Laurent- Invité
Re: Géométronique
parler du nivellement comme question principale
petites questions: paire de séquences, projection équidistante et echelle, je sais qu'il a demandé aussi le réticule et l'oculaire
pour les tps chez eu: calcul d'un gisement + création d'une bibliothèque d'attributs.
et pour les rapports: ce qu'est le dgps, erreur systématique + exemple, erreur accidentelle + exemple
petites questions: paire de séquences, projection équidistante et echelle, je sais qu'il a demandé aussi le réticule et l'oculaire
pour les tps chez eu: calcul d'un gisement + création d'une bibliothèque d'attributs.
et pour les rapports: ce qu'est le dgps, erreur systématique + exemple, erreur accidentelle + exemple
gaetan- Invité
Question principale: Mesure des distances (jalonnement, AMED, précision des AMED, etc)
Petites questions: gisement, coordonnées de Lambert 2008, erreur de collimation horizontale
Petites questions: gisement, coordonnées de Lambert 2008, erreur de collimation horizontale
Margaux- Invité
Question principale : Dites-moi ce que vous savez de la précision, de la tolérance et de la mesure des angles par tour d'horizon...
Sous-questions : Qu'est ce qu'un DGPS, quelques précisions sur la tolérance, et je sais plus quoi...
TP : Faire un système de coordonnées Lambert 2008 sur MMO, puis déterminer s'il y a présence ou absence de fautes en fonction de mesures au théodolite qu'il vous fournit (Calculer ETA et LTA...)
Questions sur les rapports (elles sont quasi les mêmes pour tout le monde) : erreurs systématiques et accidentelles (+ex), LTA, DGPS.
Sous-questions : Qu'est ce qu'un DGPS, quelques précisions sur la tolérance, et je sais plus quoi...
TP : Faire un système de coordonnées Lambert 2008 sur MMO, puis déterminer s'il y a présence ou absence de fautes en fonction de mesures au théodolite qu'il vous fournit (Calculer ETA et LTA...)
Questions sur les rapports (elles sont quasi les mêmes pour tout le monde) : erreurs systématiques et accidentelles (+ex), LTA, DGPS.
Justine- Invité
Oral: Projection Lambert sur cône sécant. (expliquer les transformations de variables..)
+erreur accidentel
TP: Creer un systeme de projection Lambert 2008 sur MMO et y trouver les coordonnées planes d'un point dont il donne la latitude et longitude.
+ Cacul de gisement.
+ erreur accidentel
+erreur accidentel
TP: Creer un systeme de projection Lambert 2008 sur MMO et y trouver les coordonnées planes d'un point dont il donne la latitude et longitude.
+ Cacul de gisement.
+ erreur accidentel
Arthur- Invité
geo
comment regler et controler la station totale??
(j ai parlé de la mise en station .. et des erreurs )
petites questions: tolérance, comment trouver les erreurs ..
(j ai parlé de la mise en station .. et des erreurs )
petites questions: tolérance, comment trouver les erreurs ..
Magrious- Invité
j'ai eu la qualité des mesures. Il faut lui expliquer les erreurs et comment les éviter. Après, il a demandé GNSS, calcul de coordonnées, projection conique.
martin- Invité
à votre servie
lien vers les exos de géométro
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijoZQEfKw.zip
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijoZQEfKw.zip
Denis- Messages : 4
3è bac :: Cours généraux :: Autres cours
Page 1 sur 1