Conférence Écologie
2 participants
3è bac :: Cours généraux :: Autres cours
Page 1 sur 1
Conférence Écologie
Je pense que certaines personnes sont intéressées par des notes sur la conférence de la Chaire Francqui... en voici une version
Bonne m... à tous pour ce blocus ^^
Bonne m... à tous pour ce blocus ^^
maekdeni- Invité
Re: Conférence Écologie
Ce serait chouette qu'on essaie de répondre aux questions qu'il a donné, comme pour génétique...ou mieux!
Normalement tout le monde a un peu plus de temps, donc ça ne presse pas.
Courage!
Normalement tout le monde a un peu plus de temps, donc ça ne presse pas.
Courage!
lucas- Invité
Ce sont des questions nettement plus ouverte avec une argumentation... Je ne suis pas certain que le bougre apprécierait si on lui sortait tous la même réponse bien formatée... Lire une foi le ppt et répondre à sa manière n'est pas la mer à boire mais c'est vrai que rien ne nous empêche de partager nos infos
Louis- Messages : 10
conférence biodiversité
Coucou!
En parlant de conférence d'écologie est ce que qq un à déja vu passer le power point de la conférence que le prof a donnée au dernier cour? Roos avait été le voir et en insistant un peu il avait accepté de nous faire parvenir sa présentation, mais on en voit tjs aucune trace!
Si quelqu'un a des nouvelles, qu'il fasse passer
Merci
Bisoux et courage à tous!
Val
En parlant de conférence d'écologie est ce que qq un à déja vu passer le power point de la conférence que le prof a donnée au dernier cour? Roos avait été le voir et en insistant un peu il avait accepté de nous faire parvenir sa présentation, mais on en voit tjs aucune trace!
Si quelqu'un a des nouvelles, qu'il fasse passer
Merci
Bisoux et courage à tous!
Val
val- Invité
Le prof ou le mec de la chaire franqui a donné des questions d'examen? Je tombe des nues moi...
Will- Invité
3è bac :: Cours généraux :: Autres cours
Page 1 sur 1